Restructuration du cheveux

Restructurer les cheveux grâce à la coloration végétale

La coloration chimique est un procédé basé sur l’oxydation. Ce phénomène chimique a tendance à agresser les cheveux et à détruire la mélanine. En cas d’usage prolongé de colorants chimiques, la chevelure risque de perdre son élasticité et sa brillance. Voilà pourquoi, le Salon de Béatrice a décidé de lancer la coloration végétale. De plus, elle offre des soins de restructuration pour optimiser la beauté de vos cheveux.

L’intérêt de bien soigner ses cheveux

Prendre soin de ses cheveux, c’est améliorer sa santé physique et psychique. La raison est simple. En fait, quand on a les cheveux brillants et bien coupés, on gagne en charme et en beauté. Or, lorsqu’on se sent beau ou belle, on gagne en confiance en soi et en estime de soi. Ce sont les deux clés du bonheur. En effet, quelqu’un qui a confiance en lui est capable de faire face aux problèmes et d’atteindre ses objectifs dans la vie.

Justement, c’est la raison qui a poussé Béatrice Valienne à miser sur la beauté holistique. Elle ne vous offre pas que du soin pour cheveux. Elle veille aussi à votre bien-être. Voilà pourquoi elle vous invite de tester la coloration végétale qui peut non seulement donner une teinte unique à vos cheveux, mais aussi les soigner depuis les racines pour qu’ils soient encore plus beaux.

Les soins de restructuration

Sachez qu’on peut mieux soigner ses cheveux avec la coloration végétale. Il est même possible de les restructurer dans le cas où ils sont déjà abîmés par les colorants chimiques. En effet, la séance de coloration débute par un bilan. Il faut ensuite soigner les cheveux cassés ou fourchus. Pour ce faire, on procède à l’application d’un masque, qui permettra de purifier la chevelure. Grâce à ce procédé donc, on élimine les résidus chimiques qui pourraient l’abîmer et la rendre cassante.

Ensuite, on procède au soin brillance. C’est une technique de soin bio végétal qui peut optimiser la brillance des cheveux. Elle consiste à appliquer la pâte obtenue par le mélange de la poudre de plantes et de l’eau chaude sur l’ensemble de la chevelure. C’est grâce à ce gainage qu’elle devient plus brillante, plus épaisse et plus forte.

Des soins réussis avec un expert  

Lorsqu’on veut réussir sa coloration naturelle sans produit chimique et profiter de tous ses bienfaits pour les cheveux, il faudra passer par un professionnel. Le Salon de Béatrice maîtrise bien les techniques à ce genre de coloration. C'est pourquoi elle a gagné la confiance des marques professionnelles comme Couleurs Gaïa et Rodolphe&Co. Ses soins sont à base des produits issus de ces deux labels.

Pour rappel, les couleurs végétales pour cheveux de Couleurs Gaïa comprennent des plantes ayurvédiques. Elles ont été très utilisées dans la médecine indienne à cause de leurs vertus soignantes. Ces plantes peuvent traiter divers problèmes comme la chute capillaire, les démangeaisons, les cheveux gras et les rougeurs. Raison pour laquelle, les teintures végétales constituent des produits de soins par excellence à condition que leur application ait été faite dans les règles de l’art.

 

Ceci peut vous intéresser :

Notre salon de coiffure

Nos Coupes et coiffages

Nos colorations végétales

Nos colorations minérales

Contactez-nous

 

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 28 32 79

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser