Coloration cheveux végétale

  • Coloration en une application : 41 €
  • Coloration en deux applications : 59 €

 

Les avantages de la coloration végétale 

Faite avec des produits naturels, la coloration végétale a de quoi séduire aussi bien les experts en art de coiffure que les particuliers soucieux de la beauté et la santé de leurs cheveux. Il faut dire que la coloration végétale présente de multiples atouts surtout si les soins sont délivrés par un expert.

Les bienfaits de la coloration végétale

Très tendance, la coloration cheveux végétale est une coloration 100% naturelle, car elle repose sur l’utilisation de produits faits avec des plantes tinctoriales. A en tenir compte, cette technique vous permet de colorer naturellement vos cheveux. Vous avez un vaste choix en ce qui concerne la couleur. Peu importe le ton choisi, une seule application suffit pour couvrir vos cheveux blancs et vos cheveux gris.

La coloration naturelle bio constitue également un soin complet. Elle peut pratiquement renforcer la chevelure, la gainer et booster sa vitalité. Grâce à la coloration végétale, vos cheveux vont prendre du volume. Ils seront aussi plus souples, plus lumineux et plus brillants. Mais ce n’est pas tout ! Si la coloration végétale a le vent en poupe, c’est parce qu’elle est sans effets secondaires encombrants. En effet, elle n’engendre ni démangeaisons ni pellicules.

Le secret d’une coloration réussie

Avant tout, il faut rappeler que le colorant végétal ne présente aucun danger. En outre, il se montre tout à fait pratique. On peut l’utiliser même après une coloration chimique. Il faut seulement bien choisir le produit à utiliser. Justement, Béatrice Valienne mise sur des colorations de qualité. Elles donnent des résultats d’exception. Sachez également qu’on peut revenir à la coloration chimique quand on le veut.  

La question qui se pose maintenant est : comment garantir le succès de la coloration produit naturel ? Pour commencer, il faut utiliser de bons produits. Mais ce n’est pas suffisant. Il faut également une bonne application. En effet, celle-ci exige un grand savoir-faire. Tout commence par la préparation des cheveux. Ensuite, il faut choisir le reflet. Parfois, on doit mélanger plusieurs pigments. C’est une préparation qui nécessite du talent. Les couleurs sont à appliquer en cataplasme sur les cheveux.

Rendez-vous dans le Salon de Béatrice

Pour réussir votre couleur 100 végétale, il vous faut les mains expertes de Béatrice Valienne. Ainsi, prenez rendez-vous avec de la coiffeuse. Très professionnelle, cette dernière  peut  vous faire un bon diagnostic. Cela lui permet de savoir si la coloration végétale est réellement adaptée à votre type de chevelure. Si c’est le cas, elle vous proposera une large palette de couleurs.

Au Salon De Béatrice, on vous proposera les nuances blonde, cuivrée et brune. Il est aussi possible d’opter pour les bruns profonds. A vous de faire le bon choix en tenant compte de la tendance et de vos goûts personnels ! Grâce à son expérience et son talent inégalé, votre coiffeuse peut vous donner de bons conseils. Elle peut ainsi vous aider à atteindre votre objectif qui est d’avoir une coloration biologique réussie et des cheveux en parfaite santé.

 

Ceci peut vous intéresser :

Notre salon de coiffure

Nos Coupes et coiffages

Nos colorations minérales

Nos restructurations du cheveaux

Contactez-nous

 

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 28 32 79

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser